ville Kalm ville

Midgar





Kalm en bref :

doigt Région : Midgar.
doigt Prix de l'auberge : 300 Gils.
doigt Magasins :Objets/Armes/Matérias.
doigt Accessible au(x) CD(s) : 1-2-3.



Description de la ville :

La ville de Kalm se trouve au nord-est de Midgar. Le mot Kalm, vient de l'anglais "Calm", ce qui décrit cette petite ville. Elle est composée d'un place ronde entourée d'un petit nombre de maisons à l'ancienne. Contrairement à Midgar qui possède une architecture très moderne, Kalm est plutôt dans un style moyennâgeux.
On peut trouver dans Kalm des indications pour les débutants. En effet, certains habitants vous enseignent les rudiments de Final Fantasy VII.

C'est dans cette ville que, après votre sortie de Midgar, Cloud racontera son passé à Nibelheim, ses liens avec Sephiroth et avec le SOLDAT. Il sera ensuite inutile de revenir pour le sénario.
En revanche, il existe dans cette ville quelques quètes telle celle du "Viellard de Kalm".

Tous les panoramas de la zone :

Kalm Kalm Kalm Kalm KalmKalmKalm Kalm Kalm Kalm Kalm Kalm Kalm Kalm Kalm

Magasins de l'endroit :

Marchand d'objets
Marchand d'armes
Marchand de matérias
Objet Prix
Potion 50g
Collyre 50g
Antidote 80g
Hyper 100g
Calmant 100g
Queue de phénix 300g
Tente 500g
Objet Prix
Cercle mythril 350g
Griffe mythril 750g
Bâton métallique 800g
Boulet canon 950g
Sabre mythril 1000g
Objet Prix
Sentir 1000g
Voler 1200g
Terre 1500g
Poison 1500g
Guérir 1500g

Autres zones du continent de l'est :
Midgar[Secteur 5, Secteur 6, Secteur 7, Secteur 8, QG Shinra], Kalm, Ferme Chocobo, Grotte Mythril, Fort Condor, Port Junon[Village de Junon, Ville de Junon, Réacteur sous marin de Junon]

flecheCliquez ici pour revenir en haut de la page.fleche

 
AIRPG 2007 - Pour toute information, contater le teepo1453@yahoo.fr