Cave QG Shinra Cave

Midgar





Le QG Shinra en bref :

doigt Région : Midgar.
doigt Prix de l'auberge : Gratuit (Au 64ème étage).
doigt Magasins : Objets (Au RDC).
doigt Accessible au(x) CD(s) : 1 et 3.



Description du QG:

La Shinra a construit son QG sur tout un secteur, le Secteur 0. Ce secteur se trouve au dessus de tous les autres. Ainsi au dessus également des gens vivant au dessus de la plaque.
Le QG Shinra possède 70 étages et seulement les plus haut fonctionnaires de la Shinra y travaillent. En revanche, l'entrée du batiment est libre pour toute personne étrangère ou non de la Shinra Inc.. En fait, seulement les étages 1 à 59 sont ouverts, au delà (entre le 60 et le 70) il faut une carte spéciale pour pouvoir ouvrir les portes et utiliser l'ascenseur. Dans le jeu, on ne voit que les étages 1 à 3 et 59 à 70. Tous les autres restent inconnus.

Etages du QG Shinra :

Doigt 1er étage : Entrée.
Doigt 2ème étage : Magasin d'objets.
Doigt 3ème étage : Ascenseurs pour les étages supérieurs.
Doigt 61ème étage : Espace de détente.
Doigt 66ème étage : Salle de conférence.
Doigt 68ème étage : Laboratoire de recherche du professeur Hojo.
Doigt 70ème étage : Bureau du président Shinra (plus haut lieu de Midgar).

Tous les panoramas de la zone :

Cliquez sur une image pour la voir en entier et en grand

QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra

Tous les monstres de la zone :

Nom
Image
HP
EXP
AP
Gils
Objets à voler
Objets laissés
Police vargide
policevargide
90
32
3
60
Calmant
-
Lance-grenade
lancegrenade
130
42
4
72
Calmant
-
Danse du sabre
dansedusabre
130
39
6
90
Hyper
-
Hammer blaster
hammerblaster
160
43
6
90
Ecran sonores
-
Grand trouffion
grandtrouffion
230
50
5
90
Grenade
-
Cosse de cerveau
Cossedecerveau
240
52
6
95
Antidote
-
Moth slasher
mothslasher
250
46
5
75
Bijou de charbon
-
Soldat 3ème classe
3emeclasse
250
54
6
116
Bord dur
-
Zenthe
zentthe
250
52
6
95
-
-
Warning board
wirningboard
270
38
4
75
-
-

Tous les boss de la zone :

Nom
Image
HP
EXP
AP
Gils
Objets à voler
Objets laissés
Faiblesse(s)
Lieu
Cent artilleurs
Cent Artilleurs
1600
330
35
300
-
-
Foudre
Ascenseur Shinra
Conseils : Vous aurez contre ce boss l'équipe : Barret, Aeris et Red XIII. Ce boss ne peut être attaqué que à distance, ainsi, attaquez avec Barret et lancer le sort foudre avec les autres personnages. Au besoin, lancez soin sur votre équipe.
Nom
Image
HP
EXP
AP
Gils
Objets à voler
Objets laissés
Faiblesse(s)
Lieu
Hélimitrailleuse
Hélimitrailleuse
1000
250
45
1300
-
-
Foudre
Ascenseur Shinra
Conseils : Appliquez la même méthode que pour le boss Cent artilleurs.
Nom
Image
HP
EXP
AP
Gils
Objets à voler
Objets laissés
Faiblesse(s)
Lieu
Rufus
Rufus
500
240
42
650
-
Veste de protection et
Source de protection
-
Sur la terrasse au sommet du QG
Conseils : Cloud se bat seul contre Rufus, n'oubliez pas ainsi de bien l'équiper de matérias. Tuez en premier la panthère de Rufus, elle possède peu de HP. Une fois celle-ci morte, concentrez vous sur Rufus. Lancez la limite dès que possible et n'oubliez pas de vous guérir de temps en temps.

 

Autres zones du continent de l'est :
Midgar[Secteur 5, Secteur 6, Secteur 7, Secteur 8, QG Shinra], Kalm, Ferme Chocobo, Grotte Mythril, Fort Condor, Port Junon[Village de Junon, Ville de Junon, Réacteur sous marin de Junon]

flecheCliquez ici pour revenir en haut de la page.fleche

 
AIRPG 2007 - Pour toute information, contater le teepo1453@yahoo.fr