ville La Grotte de Mythril ville

Midgar





 

La Grotte de Mythril en bref :

doigt Région : Midgar.
doigt Accessible au(x) CD(s) : 1-2-3.



Description de la grotte :

La Grotte de Mythril permet, avant l'accés à l'aéronef ou au Chocobo Vert de traverser la chaine de montagne qui coupe le continent de l'est en deux. A l'est de cette grotte se trouve un immense marécage habité par un serpent géant. Tôt dans le jeu il est très difficile de le battre, il faut donc traverser ce marécage à l'aide d'un Chocobo. Plus à l'est encore se situe la Ferme des Chocobos. A l'ouest de cette grotte, on aura Fort Condor et Port Junon.

Durant le premier passage dans la mine, le groupe recontre les turks qui leurs explique leur véritable mission : trouver Sephiroth et le tuer. Mais il ne suit aucun accrochage, chacun part de son coté.

Tous les panoramas de la zone :

Kalm Kalm KalmKalm

Tous les monstres de la zone :

Nom
Image
HP
EXP
AP
Gils
Objets à voler
Objets laissés
Castagnettes
policevargide
190
65
7
113
-
Super potion
Dragon Voute
lancegrenade
280
84
10
180
Ether
Queue de phénix, Ether
Madouge
dansedusabre
220
70
8
150
Grand gant
Super potion
Rampeur
hammerblaster
140
56
6
65
-
Super potion

Autres zones du continent de l'est :
Midgar[Secteur 5, Secteur 6, Secteur 7, Secteur 8, QG Shinra], Kalm, Ferme Chocobo, Grotte Mythril, Fort Condor, Port Junon[Village de Junon, Ville de Junon, Réacteur sous marin de Junon]

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