
La Soluce - Partie 1 : LE VILLAGE DE LA JUNGLE
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Après être entré dans le laboratoire, le jeune garçon rencontre le majordome James qui le conduit dans une pièce et le laisse seul. Au moment où l'adolescent trouve un bazooka, deux robots apparaissent et l'attaque... |
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Après le combat, le héros croit appercevoir une sortie et s'y dirige. Il descend dans un sas et y retrouve son chien mais commet l'erreur d'appuyer sur un bouton qui lance une machine.
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En appuyant sur le bouton, l'adolescent a activé la machine du professeur Rouflaquette et s'est envolé pour le monde d'Evermore. A peine arrivé, le héros ne reconnait plus son fidèle compagnon et décide de lui lancer un bout de bois pour vérifier si c'est bien lui. Le chien ramènera votre première arme : le Fémur. Grâce à cette arme le héros va pouvoir se frayer un chemin vers le nord. Il est très important de visiter de fond en comble chaque écran de jeu car ceux-ci recèlent de nombreux ingrédients et d'objets divers. Après une petite marche, le héros tombent sur son premier boss : Raptors. Ceux-ci sont au nombre de 4, mais si le héros meurt, l'aventure ne sera pas termniée, il sera tracté par son chien vers le village le plus proche. Dans le cas contraire, il suffit de continuer au nord pour rejoindre le village.
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Une fois dans le village préhistorique, le héros peut faire différents achats ou bien passer une nuit à l'auberge. De plus, de nombreux ingrédients (surtout l'ingrédient Cendres) sont éparpillés dans le village. Une fois prét, le héros se rend dans la hutte du chef du village : Regard de Braise, de son vrai nom Isabelle. Celle-ci vient également de Pontoise et explique au héros qu'il se trouve sur Perpétua dans son village préhistorique. Elle finit par lui proposer un marché : retrouver l'alchimiste Coeur Vaillant qui s'est aventuré à l'est vers Claustro en échange de quoi elle fera son possible pour aider le garçon. Avant de le laisser partir, elle lui offre sa première formule : Feu.
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PARTIE 2 ...
Le Village de la Jungle |
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Prix de l'auberge : 10 Serres.
Marchand d'ingrédients : Cendres x5 (60 Serres), Eau x5 (60 Serres), Cire x5 (120 Serres), Huile x5 (100 Serres), Cristal x5 (80 Serres).
Marchand d'objets : Pétales (15 Serres), Elixir (15 Serres), Croquettes (50 Serres), Baiser d'Ange (150 Serres).
Marchand d'armures : Herbot (120 Serres), Herbeuse (120 Serres), Chaînette (180 Serres), Nominatif (250 Serres).
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