Les Matérias

VioletMatérias violettes (indépendantes) :

Super HP, Super MP, HP<->MP, Super Chance, Super Magie, Super Vitesse, Super Gil, Super EXP, Repousse-ennemi, Appât-ennemi, Appât-chocobo, Prévention, Longue Portée, Couverture, Sous-Marin.

SUPER HP
Master
50000AP
Niv.1
HP+10%
Niv.2
HP+20%
Niv.3
HP+30%
Niv.4
HP+40%
Niv.5
HP+50%
Lieu d'optention : Cosmo Canyon, Mideel.

SUPER MP
Master
50000AP
Niv.1
MP+10%
Niv.2
MP+20%
Niv.3
MP+30%
Niv.4
MP+40%
Niv.5
MP+50%
Lieu d'optention : Cosmo Canyon, Mideel.

HP<->MP
Master
80000AP
Effet
Inverse les HP en MP et inversement.
Lieu d'optention : Dans la grotte a matéria vers Corel.

SUPER CHANCE
Master
100000AP
Niv.1
Chance+10%
Niv.2
Chance+20%
Niv.3
Chance+30%
Niv.4
Chance+40%
Niv.5
Chance+50%
Lieu d'optention : Temple des Anciens.

SUPER MAGIE
Master
50000AP
Niv.1
Magie+10%
Niv.2
Magie+20%
Niv.3
Magie+30%
Niv.4
Magie+40%
Niv.5
Magie+50%
Lieu d'optention : Capitale Perdue.

SUPER VITESSE
Master
100000AP
Niv.1
Vitesse+10%
Niv.2
Vitesse+20%
Niv.3
Vitesse+30%
Niv.4
Vitesse+40%
Niv.5
Vitesse+50%
Lieu d'optention : Gagné au Battle Square (4000BT).

SUPER GIL
Master
150000AP
Niv.1
Nbre de Gils obtenus*1.5
Niv.2
Nbre de Gils obtenus*2
Lieu d'optention : Gagné au Wonder Square (1000GP).

SUPER EXP
Master
150000AP
Niv.1
Nbre d'EXP obtenue*1.5
Niv.2
Nbre d'EXP obtenue*2
Lieu d'optention : Gagné au Wonder Square (2000GP).

REPOUSSE-ENNEMI
Master
50000AP
Niv.1
Nbre d'ennemis/2
Niv.2
Nbre d'ennemis/4
Lieu d'optention : Gagné au chocobo square.

APPAT-ENNEMI
Master
50000AP
Niv.1
Nbre d'ennemis*1.5
Niv.2
Nbre d'ennemis*2
Lieu d'optention : Gagné au Battle Square (250BT).

APPAT-CHOCOBO
Master
30000AP
Niv.1
Nbre de combats avec un chocobo*2
Niv.2
Nbre de combats avec un chocobo*4
Niv.3
Nbre de combats avec un chocobo*8
Lieu d'optention : Ranch Chocobo.

PREVENTION
Master
80000AP
Niv.1
Chance de commencer le combat avec un tour d'avance+12%
Niv.2
Chance de commencer le combat avec un tour d'avance+24%
Niv.3
Chance de commencer le combat avec un tour d'avance+36%
Niv.4
Chance de commencer le combat avec un tour d'avance+48%
Lieu d'optention : Gagné au Battle Square (1000BT).

LONGUE PORTEE
Master
80000AP
Effet
Inflige les même dommages que le personnage soit devant ou derrière.
Lieu d'optention : Mine de Myrthril.

COUVERTURE
Master
40000AP
Niv.1
Chance de protéger son allié en prenant les dommages : 20%
Niv.2
Chance de protéger son allié en prenant les dommages : 40%
Niv.3
Chance de protéger son allié en prenant les dommages : 60%
Niv.4
Chance de protéger son allié en prenant les dommages : 80%
Niv.5
Chance de protéger son allié en prenant les dommages : 100%
Lieu d'optention : Wall Market, Jardin d'Aeris.

SOUS MARIN
Master
-
Effet
Evite le compte à rebours de 20 minutes lors du combat contre Emeraude.
Lieu d'optention : Donner le guide au type de Kalm.
flecheCliquez ici pour revenir en haut de la page.fleche

 

 
AIRPG 2007 - Pour toute information, contater le teepo1453@yahoo.fr